Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
20 octobre 2007

Couture de nuit....

Couture pourrie...

J'ai terminé hier soir de tricoter un pull pour le Noel de mon autre nièce (9 ans). J'ai voulu le coudre, mais devant la télé, de nuit, en discutant avec ma maman.... ben...

couture_manche

J'ai cousu l'endroit sur l'envers... Heureusement, j'avais pas fini.

essai_gilet_Pauline

sinon j'ai mis ca sur mes aiguilles (toujours de la laine de mon stock) ca sera un gilet col en V pour Pauline avec une bordure dentelle et du picot le long des bandes de boutonnage et du col.

Enfin je crois... on verra.


edit de 19h:

J'ai fini de coudre le pull, dans le bon sens cette fois ci... lol

pull_Clo_


Si vous avez comme une impression de déjà vu, c'est normal, c'est la réplique exacte de celui que belle maman a fait pour Pauline et que celui que j'ai fait pour Léane en rose il y a quelques mois

L_ane_pull_rose_1

J'y peux rien, je l'adore ce pull. Il va si bien aux filles que j'en fait profiter tout le monde.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j ai trouve le truc, je ne tricote que quand je suis seule, et si je regarde la tv, je coupe le son quand je sens que mon tricot devient complexe.<br /> <br /> elles vont etre tres mimi dans leurs beaux pulls
L
Merci Benki pour tes comm, tes visites et tes compliments.<br /> Je pense que je coudrai les fleurs, ce sera plus solide.<br /> Ils sont mignons tes pulls pour les filles, j'aime beaucoup, et puis tu m'as fait drôlement envie dans ton jardin au soleil !! Ca devait être le pied !!!
O
ca quand on fait plusieur chose en même temps....surtout discuter, c'est terrible les erreurs qu'on fait..bah, c'est réparé, c'est ce qui compte. il est beau en tout cas.<br /> Bises
B
tu as raison Muriel, il ne faut pas se laisser distraire.<br /> <br /> Merci Sandra.
S
C'est des choses qui arrivent, heureusement tout est rentré dans l'ordre. Il est super ce pull.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité