Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 décembre 2006

mais heuuuuuuu!

J'ai tricoté ceci pour un p'tit bout qui vient de naitre:

cache_coeur_blanc_sans_manches

et encore ceci:

combi_bleu_kenny

Pour completer la tenue, j'ai fait celà:

chaussons_bleus_rat_s

mais il y a comme qui dirait un problème.... celui de gauche est quand meme plus petit que l'autre.... ben oui, je ne peux pas tricoter devant les infos de 13h, ecouter Pauline blablater sur son amoureux qui n'est plus son amoureux et sur sa copine qui n'est plus sa copine, tenter de faire comprendre à Léane que le chien n'est peut etre pas un humain mais qu'il peut avoir mal si on le tire par la patte et qu'on peut même la lui casser.

Du coup ce soir, je suis bonne pour recommencer le chausson trop petit (j'en ferai un de la meme taille une autre fois, ca tombe bien ma voisine du dessous est enceinte d'un p'tit mec!). Et comme les filles dorment et que ce soir il y a la star'ac, je ne vais pas trop me deconcentrer....
La télé pour le bruit, et le nez dans mes explications!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignons ces chaussons. J'ai fait des chaussons à ma fille et il y en a un plus grand que l'autre. Pourquoi ? Bof... sais pas :-)
M
tu tricotes super vite dis donc!!!!c'est tout mignon!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité