Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 décembre 2006

mon beau sapin....

Ca fait un bon moment que je l'ai fait....mais j'ai attendu une date raisonable pour vous montrer mon oeuvre... enfin celle des filles, moi j'ai juste mis les guirlandes en place.

DSCF0817

Maintenant on attend plus que le retour de M. Benki (prevu dans une semaine.... déjà 6 semaines de passées...) pour mettre une réele ambiance de fête à la maison.

Sinon, mes iaguilles chauffent pas mal en ce moment, je reviendrais peut etre dans la journée vous montrer mes oeuvres, ou demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila une belle chose de faite!!!!
C
Ta visite m'a fait plaisir, ce qui m'a permis d'aller sur ton blog, et de voir de jolies choses aussi, j'aime aussi ton humour!!!!!!!!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité