Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
18 novembre 2006

FO, achats et bonnes résolutions

J'ai terminé mon echarpe bleue. Je suis ravie. Elle est tout simplement parfaite. Elle est chaude, epaisse, douce, longue.... niveau douceur en densité ca me fait un peu penser à une peau de mouton. Je pense qu'on va devenir inséparables... surtout qu'il commence à faire froid chez moi....

echarpe_bleue

echarpe_bleue_1 

Sionn, hum j'ai un peu honte, mais j'ai encore acheté de la laine.... des grosses pelotes... qui permettent de faire un pull entier.

pelote_noire

Celle là va me servir à tricoter une écharpe, un bonnet des mitaines et un cache épaule pour ma soeurette qui ne jure que par le noir en hiver.

Mais là ou j'ai honte c'est que j'en ai pris 3 autres, parce que ca peut servir, je ne sais pas ce que je vais en faire, mais ca valait le coup... j'ai un stock inimaginable de laines "qui pourront servir", et j'achete, j'achete, j'achete...

Alors ma grande résolution est de ne plus acheter de laine pendant un bon moment, et de faire avec ce que j'ai sauf urgence, hein bien sur....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....ton écharpe! Tu l'a tricoté en qualité Neige de Phildar? Moi j'ai bien galéré à la tricoter celle-là! En tout, ton écharpe à l'air moelleuse à souhait..........hummmmmmmmmmmmmmm!
M
hahah! j'ai connu ça plus jeune cette boulimie de laine, et j'ai fini par m'acheter un métier à tisser que j'ai à la campagne et là les laines , elles filaient, c'est le cas de le dire !
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité