Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 juillet 2006

Je divorce.

Aprés deux ans de relation passionelle, rien ne va plus.

Au début, c'etait tout rose, forcement. J'avais reussi à me confier, enfin, à parler de moi, de tout, de tout de rien, de ce que j'aime et de mes passions. ...

Mais en janvier, tout a changé. Je ne sais pourquoi, je n'ai pas compris. A partir de ce moment là, rien n'a plus été comme avant... j'ai decidé de faire une pause. Pas longtemps quelques semaines, et je suis revenue.

Aujourd'hui, le clash.... J'en peux plus... pourquoi, expliquez moi pourquoi 2Osix refuse mon mot de passe identique a celui de la veille???

C'est terminé... Je quitte 20 six et j'ouvre un nouveau blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité